Désolation Index du Forum

Désolation Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Présentation Nexue

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Désolation Index du Forum -> Partie privé -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nexue

MessagePosté le: Lun 1 Mar - 19:26 (2010)    Sujet du message: Présentation Nexue Répondre en citant

PRÉNOM : Christophe
DÉPARTEMENT :35
PSEUDO IN-GAME :Nexue, Erallia, Zilart, Advora
CLASSE : Aède POWAAAAA, Rodeur, Sorcier (la gifle de Namzar), Gladiatrice
AMBITION SUR AION :M'amuser, et puis poutrer de L'Ely quand même un peu
QU'ATTEND TU DE LA GUILDE ? :Devenir puissant, vous racketter tous et aller chez les reboot ou les war machine au choi
PVE / PVP ? : PVP pour les Ely, PVE pour les mob hihi
CONNAISSANCE EN MMORPG :5-6 ans de L2, 2 mois de AIon, 15 min de WOW, et puis des milliers d'heure sur FF ( 8-9-10-12)

Amicalement, Nexue

Parce que tu crois que tu as le pouvoir d'y arriver?

Publicité

MessagePosté le: Lun 1 Mar - 19:26 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lineas
Légionnaire

MessagePosté le: Lun 1 Mar - 19:47 (2010)    Sujet du message: Présentation Nexue Répondre en citant

you ouhh mon pti nex !!

c est la blonde  loll =)
allez a toute  mon pti  lou

Nexue

MessagePosté le: Mer 3 Mar - 14:51 (2010)    Sujet du message: Présentation Nexue Répondre en citant

Oui j'ai aussi oublier de rajouter un truc.
ALors quand j'écris un message, peu importante la catégorie et le dégrès de gravité du machin (pourrait parler de la grippe a viaire ou a juda ce serait pareil), mais il faut absolument que en dépit de l'inflation tu taux d'intérêt totalement inutile et de la récrudesense des voyous dans nos cité, je tien a préciser que chaque message que j'écrirais dans ce forum à partir de maintenant (et pour les siécles et les siécles) et même avant, auront une part de flood, et comme y'a pas d'endroit prévue spécialement à cette chose (à l'heure de l'écriture de ce point de détail) je m'autorise donc à flooder parce que je m'ennuie quand je ne suis pas au boulot et que le serveur et en maintenant.
Putain de phrase à rallonge de merde

Aller, bisoux à tous

Parce que tu crois que tu as le pouvoir d'y arriver?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:55 (2018)    Sujet du message: Présentation Nexue

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Désolation Index du Forum -> Partie privé -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange