Désolation Index du Forum

Désolation Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[FINI] Event : la récolte du chiffre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Désolation Index du Forum -> Partie privé -> Sorties légion
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Maxou
Centurion

MessagePosté le: Ven 28 Mai - 19:56 (2010)    Sujet du message: [FINI] Event : la récolte du chiffre Répondre en citant

*** LA COURSE AUX CHIFFRES ***

Objectifs: Faire de cette évent un moment très conviviale tout plein de rigolade. En jonglant avec les diverses activité "pré-requites" et le fameux choix de son chiffre que je vous annonce dans la suite de cette annonce.

Le shugo Maxou à décider de fêter la réussite de la légion Désolation en leurs offrant un jeux d'adresse et de chance. Il vous convoque donc tous, à participer a ce joyeux évenement le Lundi 31 Mai à 20h30.

Dans une lettre trouver par terre devant la cabane du vieux Purple, ce petit shugo nous communique les règles du jeux:

De nombreux lots sont à gagner et n'attendent que ça:
  1. -Des flux
  2. -Du stuff
  3. -Des compos
  4. -Des bijoux
  5. -Du bleu

et certain disent même d'avoir aperçu le shugo Maxou avec du gold dans sa poche à cadeau ...

Soyez pésent et préparez vos sacs de récolte, il va faloir être rapide pour proposé en premier son chiffre bonheur.

Une condition importante :

Chaque joueur devra donner 20 000 Kinah à Monsieur le Shugo pour la participation à l'event.

La totalité des Kinah seront donné aux heureux gagnants, le partage des gain se fera comme suit :

• Le premier gagnera 65% de la somme totale cotisée
  • Le second gagnera 30% de la somme totale cotisée
  • Le troisème gagnera 5% de la somme totale cotisée

Je tiens à préciser que les sommes gagnées sont ajoutés aux gains d'objet cités ci-dessus.

Que la bénédiction d'Azphel vous protégent ....

*** LISTE DES RECOMPENSES ***

1er prix :

Gants d'Anathe durable d'expert
TypeArmure de tissu
Objet lié
Disponible au niveau 48 ou supérieur
Réservé aux Asmodiens

Volonté colérique démentielle
TypeMatériel

Forme matérialisée de la volonté de fureur démente d'un Balaur. Matériau pour armes draconiques.

Coeur de Balaur

Matériau rare que les Shugos de l'Atelier Tigraki sont désireux d'acheter, à n'importe quel prix.

Flux d'accessoire suprême de maître
TypeMatériel

Matériau pour accessoires

2eme prix :

Gants de cuir résistant d'expert
TypeArmure de Cuir
Objet lié
Disponible au niveau 43 ou supérieur
Réservé aux Asmodiens

Pierre d'enchantement L45
TypePierre d'enchantement

Coeur de Balaur

Matériau rare que les Shugos de l'Atelier Tigraki sont désireux d'acheter, à n'importe quel prix.

Pétale de Leopis

Teinte un objet du bleu cobalt des pétales de Léopis. Procédez à la teinture en faisant un double-clic (ou un clic droit) dessus et en sélectionnant l'objet à teindre.

Médaille dorée

Décoration accordée à un Daeva pour hauts faits d'armes au cours d'un siège.

3eme prix :

Jambières de cuir solide d'expert
TypeArmure de Cuir
Objet lié
Disponible au niveau 33 ou supérieur
Réservé aux Asmodiens

Pierre d'enchantement L45
TypePierre d'enchantement

Coeur de Balaur

Pétale de Leopis

Teinte un objet du bleu cobalt des pétales de Léopis. Procédez à la teinture en faisant un double-clic (ou un clic droit) dessus et en sélectionnant l'objet à teindre.

Médaille en argent

Décoration accordée à un Daeva pour hauts faits d'armes au cours d'un siège

4eme prix :

Spallières de cuir du dragon étoilé
TypeArmure de Cuir
Objet lié
Disponible au niveau 30 ou supérieur
Réservé aux Asmodiens

Coeur de Balaur

5eme prix :

Gants de cuir du dragon étoilé
TypeArmure de Cuir
Objet lié
Disponible au niveau 30 ou supérieur
Réservé aux Asmodiens

Pétale de Leopis

Dernière édition par Maxou le Mar 1 Juin - 20:40 (2010); édité 3 fois
Publicité

MessagePosté le: Ven 28 Mai - 19:56 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ikura
Centurion

MessagePosté le: Ven 28 Mai - 20:03 (2010)    Sujet du message: [FINI] Event : la récolte du chiffre Répondre en citant

tu dechire mon maxou!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! on t'aimeuh !!!!!!!!!

Lebuz
Centurion

MessagePosté le: Ven 28 Mai - 20:09 (2010)    Sujet du message: [FINI] Event : la récolte du chiffre Répondre en citant

ta craqué ton string maxou ??

GG belle initiative je me demande encore comment sa ce fait que je t'ai pas encore mis centurion

v régler ce souci rapidement

Lebuz

Maxou
Centurion

MessagePosté le: Ven 28 Mai - 20:25 (2010)    Sujet du message: [FINI] Event : la récolte du chiffre Répondre en citant

Lebuz a écrit:

ta craqué ton string maxou ??

GG belle initiative je me demande encore comment sa ce fait que je t'ai pas encore mis centurion

v régler ce souci rapidement

Lebuz

franchement? ....

ca fait tout bisard dans le slip Shocked Shocked Shocked Shocked

ikura
Centurion

MessagePosté le: Ven 28 Mai - 20:30 (2010)    Sujet du message: [FINI] Event : la récolte du chiffre Répondre en citant

mdrrrr maxou  Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy moi je dit oui !!!!!!!!!!!!

Lebuz
Centurion

MessagePosté le: Ven 28 Mai - 20:32 (2010)    Sujet du message: [FINI] Event : la récolte du chiffre Répondre en citant

Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire

lineas
Légionnaire

MessagePosté le: Ven 28 Mai - 23:54 (2010)    Sujet du message: [FINI] Event : la récolte du chiffre Répondre en citant

maiiis ooo lol grave sa dechire sa grand mere se truc
 trop fort Okay genial maxouuuuuu grave lebuz nomme le centurion il le merite

orty
Centurion

MessagePosté le: Sam 29 Mai - 00:12 (2010)    Sujet du message: [FINI] Event : la récolte du chiffre Répondre en citant

GG poulet!!! j'aime beaucoup  Okay je te nommerai centurions quand tu m'auras proc mon torse mdrrrr!! Smile

non sérieux bienvenue dans le cercle VIP Mort de Rire

Brgm
Légionnaire

MessagePosté le: Sam 29 Mai - 15:30 (2010)    Sujet du message: [FINI] Event : la récolte du chiffre Répondre en citant

Cool ça maxou mais je ne pourrai pas y participer(et oui je bosse Sad ) mais pas grave je serait peut etre présent pour le prochain Mort de Rire

Maxou
Centurion

MessagePosté le: Dim 30 Mai - 11:12 (2010)    Sujet du message: [FINI] Event : la récolte du chiffre Répondre en citant

EVENT AVANCE A CE SOIR - DIMANCHE 30 MAI - 21H

Maxou
Centurion

MessagePosté le: Dim 30 Mai - 11:29 (2010)    Sujet du message: [FINI] Event : la récolte du chiffre Répondre en citant

Okay Okay Recompenses ajoutés au sujet initial Okay Okay  

shikiro
Centurion

MessagePosté le: Dim 30 Mai - 13:25 (2010)    Sujet du message: [FINI] Event : la récolte du chiffre Répondre en citant

ben tant pis moi chui pas la  Crying or Very sad

ikura
Centurion

MessagePosté le: Lun 31 Mai - 02:28 (2010)    Sujet du message: [FINI] Event : la récolte du chiffre Répondre en citant

Franchement maxouuu GG l'event c'etait super sympas  Okay dommage qu'il n'y ai pas eu plus de participant alors Désolation go participer la prochaine fois  Wink

Et encore un enorme GG a toi max pour la mise en scene et tout !!!!

orty
Centurion

MessagePosté le: Mar 1 Juin - 16:16 (2010)    Sujet du message: [FINI] Event : la récolte du chiffre Répondre en citant

tout simplement énorme !!! Smile tu déchire maxounet Smile

Brgm
Légionnaire

MessagePosté le: Mer 2 Juin - 22:43 (2010)    Sujet du message: [FINI] Event : la récolte du chiffre Répondre en citant

c'est clair meilleur que ceux du jeu Smile Okay Okay Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:54 (2018)    Sujet du message: [FINI] Event : la récolte du chiffre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Désolation Index du Forum -> Partie privé -> Sorties légion Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange