Désolation Index du Forum

Désolation Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

présentation tibo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Désolation Index du Forum -> Partie privé -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
tibo-91
Légionnaire

MessagePosté le: Ven 25 Juin - 21:04 (2010)    Sujet du message: présentation tibo Répondre en citant

PRÉNOM :thibaut ou tibo
DÉPARTEMENT :91 essonne
PSEUDO IN-GAME :scho
CLASSE :je ne sais pas quoi choisir
AMBITION SUR AION :passer du temps a tuer des elis
QU'ATTEND TU DE LA GUILDE ? :qu'elle m'aide a evoluer
PVE / PVP ? :les 2
CONNAISSANCE EN MMORPG :
wow

Publicité

MessagePosté le: Ven 25 Juin - 21:04 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ikura
Centurion

MessagePosté le: Ven 25 Juin - 23:08 (2010)    Sujet du message: présentation tibo Répondre en citant

bienvenue a toi mon petit  frerot Razz   ( j'ai reussi a te faire jouer a aion) hihihi

Moi je dit tu es surement comme moi, pas trop d'experience dans les MMO donc les classes les plus facile je dirai Gladiateur, assassin et peut etre Templier

Izley
Centurion

MessagePosté le: Sam 26 Juin - 01:47 (2010)    Sujet du message: présentation tibo Répondre en citant

Bon alors  Wink bienvenue  ^^

les classe les plus facile  donc  :

Assassin ( desoler iku ) ; pas trop facile au vu des rune et tout le tralala , de plus plein de skill non utiliser en vole et autre  , bref  : A supprimer !

Templier ( encore deosler iku ) ; tres complexe dans le sens que cest extrement epuisant de surveiller a droite a gauche toujour afin de re-deth-greeper ( wow ) etc , de plus quand tu sera a TF ( tu le vera plus tard ^^ ) ton armure en plaque colle a la peau , (voir purrple/withwidow pour plus d'information ..... ) en autre ca laisse des tracce ... et apres adieu les belle elyseene  .. heuu asmodienne ^^ ( heureusement que l'on as iku qui nous supporte sous tout les angle ^^ )  ....... , bref : A supprimer !

Gladiateur ( toujour desoler iku ) ; tout aussi compliquer  ..... tu te voix tenir a longueur de journer une lance ou un espadon de 2 fois ta taille  ???????? bref  ; Delete aussi !

Clerc / aede ...... ; la cest extremeent simple  , mais uniquement pour Paris et MOI , ...... bref : Delete ( on veut aps de concurrence  ! )

Mage : Spirit  : bouhhhhhhhhhh !!! Repond deja a la question  , est tu pret  a te faire passer pour un gay a longueur de journee , dans ta magnifique robe ^^ ??? bon certe paris ( orty ) il s'assume mais apres  ......????? Delete aussi !! (mouhahaha titouuuuuuuuuuu )

Et le reste  ..... mais cest juste pour boucher des trou ...... ( heu sans arriere pensees , je te voit venir iku avec la "grosse fleche" du rodeur ^^) , bref , on s'egard ......

VERDICT !

La classe la plus simple pour debuter ce serait ...PET !!

Signification : tu represente en fait le pet du spirite Wink )))) Tres enrichissante comme experience ^^ Malheureusement , pas encore implanter erf  ..... je vais" requeter " ncsoft pour toi ^^

Non je deconne sur tout ( lol il va delete aion avant meme de le commencer  ^^ )

Sinon bienvenue a toi et a bientot In-Game  ^^

Izouuu

ikura
Centurion

MessagePosté le: Sam 26 Juin - 08:21 (2010)    Sujet du message: présentation tibo Répondre en citant

Mort de Rire izou j'adore lire tes post avant d'aller bosser ca me detend  Okay

Izley
Centurion

MessagePosté le: Sam 26 Juin - 09:48 (2010)    Sujet du message: présentation tibo Répondre en citant

( vous pensez que je peut me faire payer pour les lires  ? genre code allopass , pour la lecture  ??? )

Ps : ne vous inquietez je donnerez un pourcentage sur mes gains a la personne qui aurra ouvert le post Wink ))

Par contre vu que tu est nouveau tibo , ca sera 1 % pour toi au lieu de 2.78 % en general  ......

PS2 : le taux et regis sur la base 4/40 du cantrat d'accord de license des regles intra professionelles au forums ....... (il ya s une suite mais je ne m'en souvient plus .... Sad(  )
On as pas encore l'article , mais je demanderais a max de le rajouter  ^^

Sinon encore bienvenue ^^ ( car a la base cest un post de presentaion , pas un post a flood .....alors ......STOP iku ecrire des truc hors sujet !!! MERCI !!!!

Mouhahahaha izouuuuuuuuuu

lineas
Légionnaire

MessagePosté le: Dim 27 Juin - 10:05 (2010)    Sujet du message: présentation tibo Répondre en citant

bienvenue  au ptit frère  de ,la miss

orty
Centurion

MessagePosté le: Dim 27 Juin - 23:38 (2010)    Sujet du message: présentation tibo Répondre en citant

Mort de Rire izouuu arrête tout ou fait fumé :p

Bienvenue a toi petit frère de ikuuuuuuuuuuuuuu Smile

Brgm
Légionnaire

MessagePosté le: Ven 2 Juil - 09:24 (2010)    Sujet du message: présentation tibo Répondre en citant

J'éspére que tu n'est pas "Blonde" toi non plus le Fréro car une cela suffit:) Sinon bienvenue parmis nous et choisi ta classe à l'instint, tu fera un reroll si il le faut Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:17 (2018)    Sujet du message: présentation tibo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Désolation Index du Forum -> Partie privé -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange