Désolation Index du Forum

Désolation Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Déclaré MORTE ou PAS ?
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Désolation Index du Forum -> Partie public -> Taverne public
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Maxou
Centurion

MessagePosté le: Jeu 12 Aoû - 11:00 (2010)    Sujet du message: Déclaré MORTE ou PAS ? Répondre en citant

Coucou  a celui qui passe par ici Exclamation

Juste pour m'éclaircir ma lenterne, Désolation Urtem peux être considéré comme morte? ou ya des gens qui compte revenir?

Sur SUthran je suis aller voir la Guild, et là je ne voit plus personne non plus, que s'est il passé?

Pour le moment je reste avec mon drapeau "Désolation" car vous êtes tous des gens que je ne veux pas quitter,

mais comprenez que être le seul H24 de co, a bash ou pick up, serieu je vais pas tenir longtemps moi Sad et imaginer tout quitter pour de nouvelles personne que je ne connais pas ca me fou vraiment les boules Neutral

Ps: Une discution sur TS avec les plus grosse légion Urtem/Surthan (350 personnes sur TS) et avec Arathaur à eu lieu.
Beaucoup de question on était posé, et il en résulte que les fusions vont trés bientôt être disponible, moins de deux semaine selon les propos d'Arathaur.

Merci à celui qui repondra

Publicité

MessagePosté le: Jeu 12 Aoû - 11:00 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
shikiro
Centurion

MessagePosté le: Ven 13 Aoû - 23:06 (2010)    Sujet du message: Déclaré MORTE ou PAS ? Répondre en citant

moi tkt loulou je revien bientot , enfin si ya encore du monde  Very Happy

Maxou
Centurion

MessagePosté le: Ven 13 Aoû - 23:34 (2010)    Sujet du message: Déclaré MORTE ou PAS ? Répondre en citant

Suite a ceci parrut ce soir :

Citation:
Salutations Daevas,

Nous réalisons qu’un grand nombre d’entre vous êtes inquiets au sujet des transferts de personnages suite au grand nombre de questions que vous nous avez fait parvenir.

Nos plans sont finalisés et nous sommes entrés dans la phase de test afin de nous assurer que les futurs transferts aideront à rééquilibrer la population des serveurs. Le système que nous avons mis en place contient un certain nombre de garde-fous visant à empêcher automatiquement un déplacement massif de certaines populations, ce qui aurait pour conséquence un déséquilibre néfaste des serveurs.

Notre objectif est de réactiver les demandes de transferts gratuits de personnages le lundi 16 août à 17h00 (heure de Paris) avec la première vague de transfert le mercredi 18 août 2010.

Nous nous sommes rendus compte que des joueurs se retrouvaient séparés de leurs amis et famille après le premier transfert. Ceci permettra à ces joueurs de se retrouver afin de jouer de nouveau ensemble. Soyez rassuré que nous mettons tout en œuvre afin de vous aider si vous êtes à l’heure actuelle isolé. Cependant et parce que ces transferts seront automatiquement régulés par la population des factions des serveurs, essayer de vous réunir avec vos amis Asmodiens d’Urtem et Elyséens de Suthran pourrait ne pas intervenir de suite.

Nous sommes des joueurs passionnés comme vous, et pour cette raison, nous nous engageons à vous donner tout notre meilleur pour Aion. La première vague de transferts de personnages ne s’est pas déroulé aussi bien que nous l’avions souhaité. Veuillez accepter nos excuses les plus sincères.

Un grand merci d’avance pour votre patience. Nous espérons que nos efforts vous permettront de vous retrouver sur un environnement de jeu plus fun et où vous pourrez de nouveau vous amuser avec vos amis.

—L’Equipe Communautaire d’Aion

Je pense personnelement et pour ceux qui joue encore qu'on va se retrouver sur Suthran, notre serveur d'origine.

J'ai déguilder ce soir pour pouvoir effectuer mon transfére le plu tôt possible Wink je ferai de même pour Thélos qui est parti en vacances

Je prie pour qu'on se retrouve tous comme a la belle époque Embarassed Embarassed j'ai déja hâte d'y être Wink

Kimos
Légionnaire

MessagePosté le: Sam 14 Aoû - 23:04 (2010)    Sujet du message: Déclaré MORTE ou PAS ? Répondre en citant

Hey !
Non moi aussi je ne suis pas mort, je suis tjs là !
Je profite un peu du peu de temps libre que j'ai en ce moment (planning ultra serré au boulot, deadline de projets de folies,  bugs de partout, connard de chef de projet....) pour me reposer et profiter un peu du soleil en attendant que tout le monde revienne et que les problèmes de gameplay soit corrigé sur Aion... Je passe régulièrement sur le forum pour guetter votre retour !

+1 pour suthran, je suis la légion, je suis Max. Je présume que tout le monde va reprendre le jeu à la rentrée (avec la 2.0), j'ai hâte dy être.
En espérant que le jeu reprenne de plus belle, @bientot

PS: pour ceux qui veulent me parler via mail ou sms pour prévoi des truc in-game:  
karim.matrah[at]gmail.com
06 17 43 94 60   

Lebuz
Centurion

MessagePosté le: Dim 15 Aoû - 11:52 (2010)    Sujet du message: Déclaré MORTE ou PAS ? Répondre en citant

kikoo kimos

en esperant que mercredi on puisse se rejoindre (il prepare une fusion ) et reprendre le cours de aion :p

climoutodes@gmail.com  voila le miens :p

++ tous le monde en esperant que mercredi ca va marcher

penser a remettre vos perso en transfert via NCsoft lundi

/kiss all

Lebuz
Centurion

MessagePosté le: Dim 15 Aoû - 11:57 (2010)    Sujet du message: Déclaré MORTE ou PAS ? Répondre en citant

heu en revanche mettons ns d'accord sur quel serveur on se rejoint

mais perso need la divine sur Urtem Smile puis les fight pvp aussi et les instance sup enfin need Urtem :p

Lebuz
Centurion

MessagePosté le: Dim 15 Aoû - 11:59 (2010)    Sujet du message: Déclaré MORTE ou PAS ? Répondre en citant

shikiro a écrit:
moi tkt loulou je revien bientot , enfin si ya encore du monde  Very Happy

reviens salopard on t'attend :p

Maxou
Centurion

MessagePosté le: Dim 15 Aoû - 17:47 (2010)    Sujet du message: Déclaré MORTE ou PAS ? Répondre en citant

Mettons nous d'accord au niveau de quel serveur on veux être alors comme dit buzz ^^

Urtem ou Suthran? en tout cas l'ambience Urtemienne est absolument a chié.

J'attends alors moi aussi Okay

Lebuz
Centurion

MessagePosté le: Dim 15 Aoû - 23:00 (2010)    Sujet du message: Déclaré MORTE ou PAS ? Répondre en citant

oki oki a voir .. j'en dirais plus demain midi

Lebuz
Centurion

MessagePosté le: Lun 16 Aoû - 17:52 (2010)    Sujet du message: Déclaré MORTE ou PAS ? Répondre en citant

bon et bien apres avoir essayer il ne me propose pas de migrer sur Urtem Sad  est que les gens qui sont ssur Urtem peuvent migrer vers Suthran ??

merci de tenir au jus

PS les gens de suthran merci de ns dire si on vs propose le serveur Urtem en migration

orty
Centurion

MessagePosté le: Lun 16 Aoû - 18:08 (2010)    Sujet du message: Déclaré MORTE ou PAS ? Répondre en citant

salut a tous il faut tous se rejoindrent sur suthran car nous pouvont pas rejoindre urtem...

maxou ,shiki et kimos , raiku!!! etc.... go vite revenir !! Smile

Maxou
Centurion

MessagePosté le: Lun 16 Aoû - 18:30 (2010)    Sujet du message: Déclaré MORTE ou PAS ? Répondre en citant

Okay message bien reçu  Okay

Transfért de mes 2 perso OK
Transfért des 3 persos a thelos OK

Je vais prévenir ombrage, il est co souvent en ce moment

Maxou
Centurion

MessagePosté le: Lun 16 Aoû - 18:42 (2010)    Sujet du message: Déclaré MORTE ou PAS ? Répondre en citant

Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked

ON PEUX PAS REVENIR !!!!!

Mort de Rire Bannir Mort de Rire Bannir

Je rigole =D

Ca me fais plaisir de me dire qu'on va pouvoir replay ensemble, aprés 1 mois d'hibernation pour ma part lol marre de bash solo comme un gros porc Mr. Green

Quand je dis que sur Urtem c'est la merde je vous assure c'est vrai, si tu veux un groupe pour PvP ou instance? d'abord c'est " recrutement de groupe need dps Bien stuff ", puis quand tu wisp on te dit " t'es Archon ou fenris? " et voila si t'es pas end stuff tu sort ->>

Ensuite ouai les instances c'est cool etc, mais j'ai pas pu faire un seul dred depuis 2 semaines, soit parsque tout le monde me refuse, (Et ouaii je suis pas full Archon élite j'avai oublier Bannir ) soit 2h d'attente pour aucune team en face

Le soucis, c'est que mes persos ont les plans de la divine .. et apparament ceux qui posséde les plans de la divine ne sont pas transférable, j'espere vraiment que ca causera aucun soucis ...

Lebuz
Centurion

MessagePosté le: Lun 16 Aoû - 19:13 (2010)    Sujet du message: Déclaré MORTE ou PAS ? Répondre en citant

jespere aussi ....

ikura
Centurion

MessagePosté le: Lun 16 Aoû - 19:47 (2010)    Sujet du message: Déclaré MORTE ou PAS ? Répondre en citant

ok ba je rejoin suthran par contre je ne jouerai plus beaucoup, a voir avec la 2.0 mais en ce moment je test wow

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:01 (2018)    Sujet du message: Déclaré MORTE ou PAS ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Désolation Index du Forum -> Partie public -> Taverne public Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange