Désolation Index du Forum

Désolation Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bossilounout

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Désolation Index du Forum -> Partie privé -> Partie Pve
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nexue

MessagePosté le: Mer 3 Mar - 13:51 (2010)    Sujet du message: Bossilounout Répondre en citant

Voilà j'ouvre un premier poste sur la partie PVE en donnant un lien vers un boss que j'aimerais que l'on essaye d'aller farmer siouplait, pour essayer de droper le baton qu'il lâche après c'être pris une grosse branler du clan désolation.
Vilàa je vous donne le lien, qui donne toutes les infos que le méchant pas beau, et même que le boss pour interesser les sorcier ou invocateur avec le lacher du loot d'un orbre ^^

http://fr.aiondatabase.com/npc/255705/s-ide-ladun merci de votre attention.

Amicalement, Nexue

PS, je pense qu'il serait possible d'essayer d'y aller ce soir si le coeur vous ne dis, car après la maintenance, tous les boss et tous les mob sont repop, enfin bref le CD est full terminer donc si le coeur vous en dit, merci ^^

Nexue

Parce que tu crois que tu as le pouvoir d'y arriver?

Publicité

MessagePosté le: Mer 3 Mar - 13:51 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ikura
Centurion

MessagePosté le: Mer 3 Mar - 13:54 (2010)    Sujet du message: Bossilounout Répondre en citant

mdr nex on a test avec yzou att d'etre 50 lol

Nexue

MessagePosté le: Mer 3 Mar - 14:43 (2010)    Sujet du message: Bossilounout Répondre en citant

Mais c'est qu'un petit lvl 41, ne me dis pas que c'est parce que c'est une heros que tu as peur ikura?? je ne te savait pas aussi couarde lol

ikura
Centurion

MessagePosté le: Mer 3 Mar - 14:53 (2010)    Sujet du message: Bossilounout Répondre en citant

peur de lui non!!! mais de ces AOE oui elle me kill il fait une doublette de 2700PV a peu pret je resiste pas longtemps. si j'avais peur je ne l'aurai pas testé avec izley Wink

Nexue

MessagePosté le: Mer 3 Mar - 15:12 (2010)    Sujet du message: Bossilounout Répondre en citant

Mais eux, bon d'accord on atends le lvl 50 avant de lancer un nouveau rush sur l'ennemi (CF parti screen lol)
Mais en attendant, ce soir on va farmer toute, et j'ai bien dis TOUTE, les instances abyssal. Il faut des PA pour le stuff, et pour le clan et pour poutrer les ely, et parce que je vais pas laisser khaled jouer solo encore longtemps lol

orty
Centurion

MessagePosté le: Jeu 4 Mar - 02:44 (2010)    Sujet du message: Bossilounout Répondre en citant

lol oui c'est vrai intéressant lui ^^

need le test aussi Smile

Nexue

MessagePosté le: Jeu 4 Mar - 12:11 (2010)    Sujet du message: Bossilounout Répondre en citant

C'est bien on est deja deux lol

kendhra
Légionnaire

MessagePosté le: Sam 27 Mar - 11:18 (2010)    Sujet du message: Bossilounout Répondre en citant

moi je serais tout le temps dispo pour nimporte quelle world boss Wink

orty
Centurion

MessagePosté le: Mer 31 Mar - 13:12 (2010)    Sujet du message: Bossilounout Répondre en citant

la même Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:59 (2018)    Sujet du message: Bossilounout

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Désolation Index du Forum -> Partie privé -> Partie Pve Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange