Désolation Index du Forum

Désolation Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Surprise en abysses

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Désolation Index du Forum -> Partie privé -> Partie Pvp
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nexue

MessagePosté le: Mer 3 Mar - 14:48 (2010)    Sujet du message: Surprise en abysses Répondre en citant

Alors bonjour et au revoir, merci d'être venue (m'eviteras de le dire à la fin j'oublier tjrs)
Donc, si la maintenance n'a rien annuler, je pense que vous serais agréablement surpris en aller jeter un coup d'oeil au niveau des artefact de strate inférieur.

Bien que je me sois friter avec des boulay, membres des rose sombre (clan asmo qu'il faut éviter vraiment des noob surtout elitebeauty et kylik qui ne savent pas regarder leur barre de buff et ne heal pas les aède parce qu'ils sont rancunier et con => je prends orty à témoins), la matinée fût assez fuctrifiante.

Je vous laisse donc le temps de sentir l'impatience monter en vous et attendre jusqu'à 15H environ pour aller voir la surprise qui vous attends mouahahahahahahahah

A toute IG

Parce que tu crois que tu as le pouvoir d'y arriver?

Publicité

MessagePosté le: Mer 3 Mar - 14:48 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Désolation Index du Forum -> Partie privé -> Partie Pvp Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange