Désolation Index du Forum

Désolation Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Souvenir souvenir

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Désolation Index du Forum -> Partie privé -> Screen
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nexue

MessagePosté le: Mer 3 Mar - 15:11 (2010)    Sujet du message: Souvenir souvenir Répondre en citant

Je tiens à dédicacer ce post à un Aède avec qui j'ai vécu de bon moment, avec qui une sortie pvp n'était pas seulement aller poutrer la gueule aux Elyos, mais c'était une sortie humanitaire, riche en émotion et souvenir. Buzz tu nous manques.
Bon ça peu aussi s'appliquer à Fook que l'on ne voit pas depuis qu'il à changé de maison, mais comme il va revenir dans pas longtemps j'me dis que c'est pas spécialement utile, mais bon aller p'tite dédicace à toi aussi Fook. Tu nous manques.

Début de l'histoire *Musique d'ambiance genre james bond mais sans être lui parce qu'on était pas trop prêt quoi ^^*

Lors qu'une mission infiltration, nous devions être discret. Il s'avéra que sur Heiron, les arbres étaient graaaaaaaaaaaaaaaaand, très grand, et que nous pouvions aisément nous caché derrière.

Même ardemment caché derrière le dit gros arbre, certain, en grand professionnel, voulait absolument s'assurer que nous étions bien caché.

Malgré notre domination sur l'adversaire, et une attaque surprise en préparation, il nous fallait un plan de secours, au cas ou notre plan A échouerais, parce que de vilains Elyos seraient venues prêter main forte au gentil Asmo.

Et puis un beau jour (c'est pour l'histoire mais enfaite c'était à peine 20 min après le gros arbre tu sais), une embuscade Elyos nous tomba sur la gueule. Nous ne pûmes rien faire car, submergé par leur nombre de un, nous nous sommes vue être terrassé par ce que l'on appel, un bon.

De retour dans notre chère ville de Pandemonium, et retrouvant tous nos camarades, la joie nous submergea et nous nous mimes à chanter et à danser. Il faut cependant que vous sachier que durant la nuit, une attaque pas très net de personne ne sait trop qui, nous à voler tous nos vetement et notre équipement (si si c'est vrai d'ailleur on dansait à poil).
*Musique festive, qui donne envie de chanter et de de danser*

Heuresement pour nous, certaine personne furent très gentil pour nous donné quelque kinah ce qui nous permis de nous racheter des vetement, et de nous préparer à aller poutrer des Elyos une nouvelle fois. (Fin de l'histoire) Mais ceci ne fait pas partie de cette hitoire. Alors resté à l'écoute (enfin plutôt la lecture) et vous aurait le droit à une nouvelle histoire animé par pixtar en 3D immobile en version unique et jamais éditer.

Parce que tu crois que tu as le pouvoir d'y arriver?

Publicité

MessagePosté le: Mer 3 Mar - 15:11 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ikura
Centurion

MessagePosté le: Mer 3 Mar - 15:13 (2010)    Sujet du message: Souvenir souvenir Répondre en citant

lol sympathique scenario Wink

Nexue

MessagePosté le: Mer 3 Mar - 15:17 (2010)    Sujet du message: Souvenir souvenir Répondre en citant

Merci ikura, j'me suis bien délirer à le faire.
J'en referais un autre quand on se refera une sortie PVP chez les elyos ou en abysses, pas penser à ecrire des connerie pour les rapports de mission lol
(Idée sur le moment, dans la section PVP tu crée une sous section rapport de mission, où on viendra mettre ce qu'on a fait niveau pvp genre j'ai poutrer un tank lvl 40 il était gros, il était pas beau, il faisait peur et pour la peine j'lui est couper les roubignoles, idée à mes diter je pense)
Sinon, le fait que l'on ai mumble empeche un peu d'ecrire dans les gros pvp, par exemple en fofo j'auraispu prendre des bon screen bien déconnant...

lineas
Légionnaire

MessagePosté le: Mer 3 Mar - 16:58 (2010)    Sujet du message: Souvenir souvenir Répondre en citant

mdrrr quel bon  moment

allez tous a poil !!!!
Mort de Rire

Nexue

MessagePosté le: Mer 3 Mar - 18:42 (2010)    Sujet du message: Souvenir souvenir Répondre en citant

et on s'caresse, ta oublier et on s'caresse

lineas
Légionnaire

MessagePosté le: Mer 3 Mar - 18:47 (2010)    Sujet du message: Souvenir souvenir Répondre en citant

Mort de Rire ah oui c  vrai h=javais oublier excuse moi loool Laughing

orty
Centurion

MessagePosté le: Jeu 4 Mar - 02:38 (2010)    Sujet du message: Souvenir souvenir Répondre en citant

Mort de Rire nexxxx !!! et oui les filles ont s'caresse ont s'caresse hihi Shocked

ikura
Centurion

MessagePosté le: Jeu 4 Mar - 09:05 (2010)    Sujet du message: Souvenir souvenir Répondre en citant

Mort de Rire ahahah!!! vous aimeriez bien  Laughing et ba non lol vous zet fou lol

Nexue

MessagePosté le: Jeu 4 Mar - 12:14 (2010)    Sujet du message: Souvenir souvenir Répondre en citant

Mais plus on est de fou plus on rit lol

lineas
Légionnaire

MessagePosté le: Jeu 4 Mar - 16:52 (2010)    Sujet du message: Souvenir souvenir Répondre en citant

+1 iku te laisse pas faire Mort de Rire

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:54 (2018)    Sujet du message: Souvenir souvenir

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Désolation Index du Forum -> Partie privé -> Screen Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange