Désolation Index du Forum

Désolation Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Classe aede

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Désolation Index du Forum -> Partie privé -> Conseils de classes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Purpple
Centurion

MessagePosté le: Mer 3 Mar - 16:47 (2010)    Sujet du message: Classe aede Répondre en citant

sujet concernant les aedes

Publicité

MessagePosté le: Mer 3 Mar - 16:47 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nexue

MessagePosté le: Mer 3 Mar - 18:42 (2010)    Sujet du message: Classe aede Répondre en citant

Pour faire un bon Aède il faut:
_Un bon PC
_Un bon joueur

Parce que tu crois que tu as le pouvoir d'y arriver?

orty
Centurion

MessagePosté le: Jeu 4 Mar - 02:30 (2010)    Sujet du message: Classe aede Répondre en citant

c'est tout  ? c'est vrai ?. Mort de Rire

Maxou
Centurion

MessagePosté le: Sam 20 Mar - 21:07 (2010)    Sujet du message: Classe aede Répondre en citant

Coucou la bande  Mr. Green
Je me demandé, a l'issue du camp, quel type de chapeau vaux mieu t'il pour un aede?
Bandeau?
Capuche de maille?
Haume?

Je serai plus axé sur une bonne force de frappe plutot que tu tank Embarassed
Bonne soirée les louslous

ikura
Centurion

MessagePosté le: Dim 21 Mar - 01:37 (2010)    Sujet du message: Classe aede Répondre en citant

alors la demande conseil a purpple il te dira ça  Laughing

Nexue

MessagePosté le: Dim 21 Mar - 17:34 (2010)    Sujet du message: Classe aede Répondre en citant

Moi perso pour le chapeux je regarde en fonction des bonus apporté et de mon style de jeu
m'orientant vers le pvp, j'me demerde pour que sa up mes hp mes mana (afin de garde les slot PM pour le critical)
ensuite certain chapeau t'"apporte des bonus de puissance magique, de def physique, de resistance magique qui ne sont pas negligeable (l'aede encaisse super mal mais peu tenir longtemps)
a toi de voir le chapeau que tu souhaite utiliser

pour le moment j'ai le heaume de flamme, droper a TF assez facilement, qui augmente je sais plus quoi (va voir mon perso sure aion online tu verra bien)

si ta besoin d'autre info je serais la
bon jeu a tous

Izley
Centurion

MessagePosté le: Dim 21 Mar - 18:57 (2010)    Sujet du message: Classe aede Répondre en citant

Et bein je m'incruste meme si je suis aps aede  Wink hihi

Les clers / aede en maille ....

Les mage en tissu ...

Les tank et glad en plates  ....

^pres bien sur ce n'est que de la theorie ..... un clerc peut etre en tissu  ..... si il solote pas  ....

Donc pour dire .. tout depend de tin game play  .... entre autre il est pas charger a bloque du fait que le magic boost ne vous ervira a rein ....

par contre pour en revenir , j'opterai plus sur une tete qui .... par exemple  .. esquive / crit p / et hp ........ style de fufu  Wink

Apres ce n'est que mon avi  Wink

Yzou

Maxou
Centurion

MessagePosté le: Lun 22 Mar - 14:07 (2010)    Sujet du message: Classe aede Répondre en citant

Merci pour ces précieuses réponses  Embarassed
J'envisagerai au futur un chapeau qui boost les hp/mp puis un truc du genre esquive ou parade.

Mais il y a quelque chose que je n'ai pas encore bien la notion;
La puiss. magique et l'aede?
L'aede joue au CaC avec des dégat phisiques dûent au baton, mais où est la puissance magique dans tous ça?
Autrement dit, es que le stuff/pierre de mana en puiss.magique font du gain de puissance a l'aede ou es ce dérisoire?

Bonne apem les loulous et merci d'avance Okay

Izley
Centurion

MessagePosté le: Lun 22 Mar - 17:55 (2010)    Sujet du message: Classe aede Répondre en citant

Comme je l'ai expliquer  , le magic boost d'un aede ne sert a rien  ....

En groupe il dps au cac , un peu comme un fufu mais en faisant moins de dgat car il heal aussi  ....

Et en solo , il dps et se heal  ......

Dans les cas il encaisse un minimum , donc pas specialement de la maille vu que ca apporte plus de magic boost et pas non plus du tissu car certain en fond pareil .... du moins evite les maille en magic boost et les tissu egalement  .

Evite aussi les maile en blocage ... car aps de boubou ......

Te reste donc juste , les crit phys / la parade / l'esquive .....

Surtout els crit je pense  ....... et en solo , la parade et lesquive te permete de tenir plus ......

Sinon , pour conclure , je pense a un stuff genre glad , crit parade etc  .... mais avec un panacher de tissu , cuir et mail ......

Ne pas oublier que l'aede et uune classe batarde , ou ibride pour rester poli alors permetez vous egalament d'utiliser un stuff .... hybride ... si je peut dire  Wink

Alors imaginer que vous jouer un assassin ou un glad , mais que vous ne pouvez pas off tanker comme le glad , ou dps comme un assassin ..... alors jongler entre les deux  Wink

Off tanker en vous healant , et dps au baton  Wink hihi

Yzou  

Nexue

MessagePosté le: Lun 3 Mai - 13:08 (2010)    Sujet du message: Classe aede Répondre en citant

Bon, je reviens parmis la discution afin de donner mon points de vue (my point of view quoi).
Alors étant lvl 47 j'ai pu avoir un peu plus de vue sur l'aede.
Je m'oriente pvp perso, donc déjà en spé stigma je conseillerais crash de montagne et sort de recuperation et ame ecraser pour les deux emplacement de stigma qu'il reste.

Ensuite niveau stuff pas bien compliquer stuff abyssale. A voir entre cuir et maille. J'me pose toujours la question entre les deux, sachant que le cuir possède une esquive de base plus importante que la maille, ce qui permettrait d'accès les pierres de mana en offensive avec critique et attaque (important de mettre des attaque, car l'aede dps comme une bousse de vache on s'arrache).

Pour ce qui est du PVE que ce soit solo ou en groupe (en haut lvl y'auras bcp plus de groupe que solo pour tout ce qui est instance => bon loot etc ....) je ne conseillerais pas le tissu car puissance magique et precision magique ne sert à rien (un skill magique 2 si tu compte le stun => Heal et stun). Rester accès sur assist dps et assist heal en groupe. Donc ben cuir ou maille je pense que sa passe (faudrait que je test un set cuir tien quand on pourra les louer je testerais lol)

Bref comme le dit si bien Izley, l'aède est une classe hybride, mais qui peut s'avèrer très méchante en pvpve si bien jouer, bien maitriser, bien parametrer. Bon courage à ceux qui continue dans la voix de la maitrise des chant et des coup de baton ^^

Amicalement, Nexue

Purpple
Centurion

MessagePosté le: Ven 7 Mai - 12:38 (2010)    Sujet du message: Classe aede Répondre en citant

oh lol je fait faire comme si je voyais pas se sujet.................................

ikura
Centurion

MessagePosté le: Ven 7 Mai - 13:44 (2010)    Sujet du message: Classe aede Répondre en citant

Mort de Rire purpple  Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:30 (2018)    Sujet du message: Classe aede

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Désolation Index du Forum -> Partie privé -> Conseils de classes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange