Désolation Index du Forum

Désolation Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Classe gladiateur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Désolation Index du Forum -> Partie privé -> Conseils de classes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Purpple
Centurion

MessagePosté le: Mer 3 Mar - 16:49 (2010)    Sujet du message: Classe gladiateur Répondre en citant

pour glad

Publicité

MessagePosté le: Mer 3 Mar - 16:49 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ikura
Centurion

MessagePosté le: Mer 3 Mar - 23:02 (2010)    Sujet du message: Classe gladiateur Répondre en citant

Je préconise un full critique Wink

Stigma  : dévotion inébranlable est très pratique

Ensuite pour être un bon glad : ne pas avoir peur, allez au contact !! of course!! Wink et savoir tanker et oui quand on manque de templar on improvise Very Happy

Avoir un bon heal et c'est good Okay

Nexue

MessagePosté le: Lun 3 Mai - 13:14 (2010)    Sujet du message: Classe gladiateur Répondre en citant

Je corrige vite fait bien fait Ikura sur la présentation du glad.
Déjà avant de commencer glad il faut savoir que cette classe ne sert à rien, peut être a faire joli, mais ne sert certainement à rien. (ça roxe un peu, ça encaisse pas top top top mais bon on se plaint pas quand y'a que ça)

Niveau stuff tu prends de la plaque (ça va ce soit) de préference avec critique et attaque dessus, si y'a de la précision c'est non négligeable. Evite le blocage, sauf si off tank avec boubou (mais je déconseillerais pour moi un glad tank au dps donc guisarme ou espadon).

Le stigma anbidextrie avancée peut ouvrir une nouvelle vision du glad. Porter 2 épée ou 2 dagues ou un mixte une dague une épée, peut sembler interessant, mais à voir sur place.

en soloc 'est très chaud je trouve, faut pas etre avare des popo de vie et de la phyto. En groupe y'a un clerc (normalement) qui te heal donc c'est bon (mais tjrs avoir des popos de vie sur soit peut etre utile ^^)

en pvp, connaitre ces enchainement, ces skill et prier peut etre utile (en aede lvl 45 j'ai deboiter une glad lvl 50 le glad ne peut pas ce healer meme avec endurance ameliorer ou autre skill de regen vie)

Voilà muy point of view du glad

Amicalement, Nexue

Parce que tu crois que tu as le pouvoir d'y arriver?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:58 (2018)    Sujet du message: Classe gladiateur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Désolation Index du Forum -> Partie privé -> Conseils de classes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange