Désolation Index du Forum

Désolation Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Classe assassin

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Désolation Index du Forum -> Partie privé -> Conseils de classes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Purpple
Centurion

MessagePosté le: Mer 3 Mar - 16:51 (2010)    Sujet du message: Classe assassin Répondre en citant

assa

Publicité

MessagePosté le: Mer 3 Mar - 16:51 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ikura
Centurion

MessagePosté le: Ven 14 Mai - 13:17 (2010)    Sujet du message: Classe assassin Répondre en citant

Salut,

Pour les assassins a mon avis le meilleur stuff est dague/épée . la dague procure un critique 100 mais une puissance d'attaque peu élevée par contre l'épée elle a un critique a 50 mais une puissance beaucoup plus élevée.

J'ai regardé quelque stuff de lv50 de légion du top 10 et mieux vaux mettre la dague main droite (plus de critique main droite)

En ce qui concerne les stigma il s'agit de s'équiper full critique/attaque ( perso je met plus de critique) et quand je n'est plus de pierre je place de l'esquive en attendant, même si le stuff assassin donne pas mal d'esquive j'en ai rajouté quelque unes ce qui n'est pas negligeable en pvp.

Voilou voilou

Go reroll assa c'est sympa a jouer Laughing

shikiro
Centurion

MessagePosté le: Sam 15 Mai - 11:59 (2010)    Sujet du message: Classe assassin Répondre en citant

merci Smile
poulette

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:59 (2018)    Sujet du message: Classe assassin

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Désolation Index du Forum -> Partie privé -> Conseils de classes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange