Désolation Index du Forum

Désolation Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

My candid'

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Désolation Index du Forum -> Partie public -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Maxou
Centurion

MessagePosté le: Mar 16 Mar - 22:38 (2010)    Sujet du message: My candid' Répondre en citant

Pseudo: MaxxPayn (Bientôt en changement je pense)

Lvl actuel: 26

Classe: Aede

Stuffs:

Main droite24 Bâton infâme
Main droite14 Marteau de guerre gelé

Main gauche14 Bouclier gelé
Veste24 Cotte de mailles étrange
Spallières24 Spallières de mailles d’Havenjark
Gants23 Gants de mailles en titane notables
Pantalons23 Grèves de mailles en titane notables
Chaussures23 Bottes de mailles en titane notables
Tête
Chapeau de Suthran
Collier18 Coeur de Stofu
Boucle d'oreille18 Boucles d’oreilles en cristal
Boucle d'oreille18 Boucles d’oreilles en cristal
Bague17 Alliance de Manumumu
Bague15 Anneau de cristal de pirate
Ceinture20 Ceinture de la tribu de la

Je joue depuis environ une semaine, * Oo un Noobi *
J'aimerai faire mes salutations aux anciens TLD ainsi qu'à tous ceux que je ne connais pas

Il était une fois, un jeune aventurier venu de nul part terrassant des Lampyres et des Springs,
parcourant les différents paysages  de notre merveilleux monde se nomme Aion.
Il fit de nombreuses quêtes et  affronta tout les nombreux dangers de la griffes noires, Taran et j'en passe
Au cours de ces périples elle rencontra Mandras, un TLD de l'époque, un grand futur ami qui lui fait alors rejoindre sa guilde The Last Deavas.
Quelques aventures plus tard notre chèr aventurier était devenue une beau Buffer au cotée des TLD, mais un mauvais présage fure son apparission,
il pretta alors son compte à un ancien amis IG, qui était visiblement, passé du coté obscure de son ésprit.
Ce vieux bougre pris alors posséssion du compte et le pauvre aventurier fut contraint de faire bloquer le compte ainsi que d'abandonné son Aede...
Un nouveau jour ce leva sur Asmodae mais le jeune et courageux Aede ne ce leva pas elle décida de rester  seul un moment pour ce reposer, faire le point.
(Suite a des problèmes IRL et financiers).
Une fois la trêve passer, Maxxpaynn vu le jour accompagné de son ami Theloss, un ancien ami de MMO qui avaient disparu (end game - guild dissoute etc). Depuis ce jour, l'aventurier a executé sa renaissance et ne cesse de promouvoir son esprit et sa clarté sentimentale dans tout Asmodae.
Et oui parce qu'après la pluie vient le beau temps Smile

Maxpaynn ne peux plus rester un orphelin perdu de ses repères. C'est pourquoi il met les petits plats dans les grands, et décide de franchir la barrière qui sépare le monde des vivants celui des Désolations. Suite à plusieurs recherches et passage sur l'ancien forum de la guild, ce jeune aventurier tout timide retrouva un ancien visage, une ancienne lueur de fierté et de gentillesse; Ikura.

Aprés avoir pris contact avec cette Daevas au coeur de crystal, Maxpaynn fu diriger vers le forum Désolation pour y passé ses tests de recrutements et se faire bizoutter par les légionnaires Désolation. Et le voici, le petit Aede tout plein d'innocence, que deviendra ce jeune gamin entre les mains des cruels légionnaire? ....

Voilà pour l'histoire et passons désormai aux choses de la vie ;

Pour ce qui est du Mumble je crois encore avoir le logiciel et ça tombe bien, j'ai remis la main sur mon micro =D

Je me pointe le petit bout de mon nez sur votre forum parce que ben j'aimerais bien porté mon craft de la mort qui tue  Evil or Very Mad et up 50 en 2 semaine Evil or Very Mad , etre un kikooroxxor avec des millons de kinah  Bannir Bannir * stop l'ironie *

Pour me présenter en quelques mots, voir quelques phrases:

I'm 20, I live in ..., I have two sisters and one brothers, I like ... *Non on arrète de se foutre de la geul des cours d'anglais où on raconte notre life =D *

Je me nome Maxime, surnomé Max, fêtant mes 20 ans cette été.
je vie dans une petite ville proches des belles montagnes du massif central, Aurillac dans le Cantal ( 15 ). Je vous invite d'ailleur à venir gouter nos truffades, cantal, saucissons et j'en passe, sans oublier la fameuse vache Salers =P
Dans la vie je suis en terminale Bac pro Informatique, je passe mon bac cette année, le stress monte peu à peu.
Avec ma petite femme depuis bientôt 4 ans, qui elle n'a pas voulu leave notre ancien MMO pour me suivre dans l'aventure, mais qui sait? peut être un jours elle rejoindras mon coeur entouré de mes ailes protectrices.
Mes passions sont les suivantes; Mmorpg, photographie ( éssentiellement des animaux, macro, paysages), tuning automobile ( sisi, mais pas dans le jacky touch ), et l'informatique pour finir.

Concernant In Game,
Je suis assez expérimenté de part mon ancien perso, un aede lvl 34, stuff full bleu avec des petite pierres critical + qui vont bien. Mon temps de jeux est assez vaste, je jou tous les soirs ou presque, le week end cela m'arrive de passé des nuits si cela en vaut la peine. Je taff dans l'artisanat essentiellement, je serai ouvert a toutes aide concernant les crafts si je peux aider mais malheureusment Rome ne s'est pas construit en un jours, mon lvl en artisanat fleurte avec les 100P mais j'essai de l'améliorer quotidiennement.
Je ne pense pas avoir oublier quelques choses, ... ,
Ah si, mes envies dans le jeux? ma plus grande envie est de connaître des joueurs qui deviendrons mes amis, et pourquoi pas mes frères! je cherche surtout une ambience au top, de l'entraide autant que possible, des sorties/rifts etc ensemble pour passer de bons moments. Mais je souhaite aussi que je participerai a tous ceci, si l'on ne donne pas de soit même, recevoir n'est qu'irrespect.

Serviable: 80%
Chiant: 30%
Vulguaire: 15% (merde! oups désolée :p )
Franc: 80% ( un peu trop parfois :s )
Impatient: 50%
Loleur : 70%
Serieux: 80% (Ben oui, faut bien parfois namého! )
Fénéant: 25%
Généreux: 80%

Pour simplifier avec moi c'est tout ou rien, ce décrire c'est assez difficile non ?! je pense que si vous avez des questions a ce niveau, n'hésitez pas à me les posés et je n'hésiterai pas a vous donné un bon coup de baton *lol*

Ps: Je vous souhaite une trés belle soirée, une bonne nuit et vous encourage à me répondre, malgrés ma timidité aigu^^ 

Publicité

MessagePosté le: Mar 16 Mar - 22:38 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
orty
Centurion

MessagePosté le: Mar 16 Mar - 23:31 (2010)    Sujet du message: My candid' Répondre en citant

coucou bienvenue sur le forum et excellente ta candidature Okay

ikura
Centurion

MessagePosté le: Mar 16 Mar - 23:33 (2010)    Sujet du message: My candid' Répondre en citant

+++1 re mon poulet "lueur de fierté et de gentillesse" hum ........ je prend  Laughing

J'adore ta candidature Wink

Izley
Centurion

MessagePosté le: Mar 16 Mar - 23:44 (2010)    Sujet du message: My candid' Répondre en citant

Heuuuu ...... Comme , nous l'avons tous appris .....

Il faut brosser les filles dans le sens du poil ......

Appriori ... il a compris .......

Mais pour info , la princesse de glace c'est dans Narnia ..... et de memoire , elle meurt a la fin ... !!!!

Mouhahahahah

Non , bon tous ca pour dire ... si tu me fait de l'ombre avec ma tite iku ....attention a toi car tu va retourner chasser les spring  !!!! hihi

Non , je deconne ...........

PS : ou pas  ........ )

Bref , en conclusion , ca me va  ....... Wink

ikura
Centurion

MessagePosté le: Mar 16 Mar - 23:46 (2010)    Sujet du message: My candid' Répondre en citant

lol izou ...... tu sais bien que je ne suis la femme que d'un seul homme ........

Et c'est Herethia alias tonton Laughing

bon on a apriori tous l'air d'accord Wink

orty
Centurion

MessagePosté le: Mer 17 Mar - 00:54 (2010)    Sujet du message: My candid' Répondre en citant

et bien bienvenue chez nous maxxouu  Mr. Green

Izley
Centurion

MessagePosté le: Mer 17 Mar - 09:52 (2010)    Sujet du message: My candid' Répondre en citant

yep , bienvenue  Wink

Maxou
Centurion

MessagePosté le: Mer 17 Mar - 17:44 (2010)    Sujet du message: My candid' Répondre en citant

Merci à tous pour l'accueil  Okay
Izley je ne compte pas te faire de l'ombre ^^

shikiro
Centurion

MessagePosté le: Mer 17 Mar - 18:53 (2010)    Sujet du message: My candid' Répondre en citant

bienvenue a+ IG

lineas
Légionnaire

MessagePosté le: Jeu 18 Mar - 14:32 (2010)    Sujet du message: My candid' Répondre en citant

salu salu bienvenue jespere ke tu te plaira ici  ya une bonne ambiance
allez a biento

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:39 (2018)    Sujet du message: My candid'

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Désolation Index du Forum -> Partie public -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange