Désolation Index du Forum

Désolation Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Tous les World boss / boss

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Désolation Index du Forum -> Partie privé -> Partie Pve
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Maxou
Centurion

MessagePosté le: Mer 21 Avr - 11:45 (2010)    Sujet du message: Tous les World boss / boss Répondre en citant

Okay Salut la bande  Okay

J'ai pensai que répertorier un peu tous les world boss et divers boss que nous croisons serai sympas. En Asmodae comme en Elysea, je vous propose de mettre des screens.

Je commence, une nuit avec Br nous avons pu croiser un world boss carément immense a Airon, voici le screen Razz

javascript:void(0)

Publicité

MessagePosté le: Mer 21 Avr - 11:45 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
shikiro
Centurion

MessagePosté le: Jeu 22 Avr - 19:37 (2010)    Sujet du message: Tous les World boss / boss Répondre en citant

et moi lestin gele toison enorme aussi

orty
Centurion

MessagePosté le: Ven 23 Avr - 09:56 (2010)    Sujet du message: Tous les World boss / boss Répondre en citant

yess poulet  Okay roxxx

ikura
Centurion

MessagePosté le: Ven 23 Avr - 13:44 (2010)    Sujet du message: Tous les World boss / boss Répondre en citant

cool les gars Very Happy au fait orty on attend toujours tes screen de poeta Mort de Rire

orty
Centurion

MessagePosté le: Sam 24 Avr - 20:05 (2010)    Sujet du message: Tous les World boss / boss Répondre en citant

oui mais le soucis que jai pas pense sur les boss mais sur les trash mob et cete trop tard ptdrrr!!

Maxou
Centurion

MessagePosté le: Ven 30 Avr - 13:22 (2010)    Sujet du message: Tous les World boss / boss Répondre en citant

Je me fais aggro pour un mobs qui fait bien mal ...
je me retourne, un gros mamout transparent oO
il a pas voulu me laché l'aggro pendant 1min, parchemin de course, popo, peau de pierre, j'ai réussi a survivre =D
Je vous présente Mastro l'ancien

[url:e6b1fd6ae7=http://aiondesolation.xooit.fr/image/41/1/4/7/aion0031-1b9bbaa.jpg.htm]

[/url:e6b1fd6ae7]

lineas
Légionnaire

MessagePosté le: Mer 5 Mai - 15:00 (2010)    Sujet du message: Tous les World boss / boss Répondre en citant

waouuu il on trop beau les boss

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:54 (2018)    Sujet du message: Tous les World boss / boss

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Désolation Index du Forum -> Partie privé -> Partie Pve Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange